Le Phénomène Des Cougars

Les USA, depuis toujours plus sensibles aux changements culturels en cours, ont consacré au thème, même une télé réalité, The cougar, où une femme mûre choisit son propre partenaire à un groupe de vingt hommes plus jeunes. Et il n'y a nul doute que la tendance sociale des gonzesses panthères est destinée à avoir encore plus ample espace et netteté dans le futur, puisque, d'un côté, les filles indépendantes, désireuses de se sentir prédatrices et de se déplacer dans les territoires qui jusqu'ici étaient réservés à l'autre porno, sont progressant, de celui-ci il y a de plus en plus d'mâles qui aiment se sentir proies de ces félines sensuelles et séduisantes.Le Phénomène Des Cougars En France, Mythe Ou Réalité


Énormément d'entre nous ont certainement rencontré les appellations « gonzesse cougar », « FILLE D'UNE TRENTAINE D'ANNÉE » ou « pumas ». Quoiqu'elles-mêmes semblent être traditionnelles à certaines personnes, elles-mêmes restent étranges ou confuses pour d'autres. Afin de davantage circonscrire une figure, il est important de revenir sur la définition de la femelle cougar et de ses dérivés.

Contrairement à l'mâle qui atteint toute sa splendeur vers l'âge de 35 ans, la gonzesse commence à pourrir à l'âge de 30 ans. À 40 ans, elle est impropre à la consommation et il est très déconseillé de continuer à entretenir des rapports de bonhomme sexuel avec elle. Toutefois, l'entretien de procès-verbaux de garçon sexuel entraîne un changement de statut, il passe dans la catégorie A propos de son "Cougar". Néanmoins, même si la femme est périmée, elle est toujours utile. En effet, elle est toujours parfaitement capable de faire à manger, laver les chaussettes et faire la vaisselle. En outre, elle bénéficie de sa prolixe expérience dans complets ces domaines et il serait bête de s'en débarrasser pour un modèle plus récent et moins efficace.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *